Nos valeurs

Ethique

Chez SQUARE HABITAT,
nous accordons la plus grande importance à la pratique du métier. Chaque collaborateur se voit remettre un livret Ethique lors de son embauche, reconnait l’avoir reçu et s’engage à respecter et mettre en pratique les valeurs décrites en signant son contrat de travail. ,
Le livret se compose de sept textes de référence :
  1. Respect de la réglementation et devoir de conseil
  2. Code de déontologie
  3. Règlement intérieur
  4. Conflit d’intérêts
  5. Lutte anti-blanchiment
  6. Règles de secteur et de scoring
  7. Droits et devoirs du collaborateur

Enfin, pour donner la parole à nos clients qui pourraient noter des pratiques et/ou comportements non professionnels, nous vous proposons de nous écrire directement sur l’adresse :

ethique-sra@squarehabitat.fr

En nous décrivant votre observation, nous nous engageons à analyser le cas présenté et à vous répondre dans les plus brefs délais.

Compétences

Chez SQUARE HABITAT,
nous sommes attachés à donner et à maintenir un haut niveau de formation, à suivre, contrôler nos collaborateurs pour qu’ils fassent preuve de la plus grande compétence professionnelle afin de vous assurer un service de qualité.
Ainsi nous avons mis en place un process adapté à tous les niveaux pour l’ensemble des métiers : Transaction, Gestion et Location.
Avec des critères précis :
  • Livret d’intégration sur 10 semaines pour les commerciaux
  • Entretien individuel mensuel
  • Suivi qualité trimestriel
  • Evaluation annuelle de 100% des collaborateurs
  • Sélection et validation des partenaires et fournisseurs
  • Budget formation de 300 jours par an (juridique, méthode commerciale, parcours d’intégration…)
  • Traitement des réclamations clientèles sous 48H(1)

reclamation-sra@squarehabitat.fr

(1) Après réception du courrier / email

Relation durable & responsable

Chez SQUARE HABITAT,
nous souhaitons développer une relation durable et responsable en nous inscrivant dans le mouvement de préservation de la planète et dans une démarche citoyenne.
C'est ainsi que nous entendons :
Développer une relation de qualité avec notre clientèle
A cet effet nous avons défini une « Charte qualité accueil ».
Préserver l’environnement
Papier eco-label ou fsc, fournitures recyclables, bureautique à faible consommation, recyclage des déchets, covoiturage, audioconférences.
Créer un Barème vert avec une réduction de 15 %
Sur les biens confiés à la vente cotés A-B-C et en gestion dès lors que le bailleur s’engage à faire des travaux permettant de gagner deux lettres au DPE à compter du 1er janvier 2012.
Avoir un Impact local citoyen
Sur la base du bénévolat, des actions locales démontrant le rôle citoyen local de l’agent immobilier sont mises en œuvre avec les Caisses locales du Crédit Agricole ou d’autres acteurs sensibles à une démarche citoyenne ou de développement durable.
Cotiser à la taxe éco-folio
+ 10 000 logements gérés sur l’ensemble du territoire
200 collaborateurs à votre service (répartis dans 29 agences)
Une visibilité optimale de votre bien en Sud Rhône-Alpes
Des offres modulables pour tous les budgets
Rejoignez-nous
Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs motivés partageant notre professionnalisme et nos valeurs. Vous êtes ambitieux? Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et soucieuse du développement de vos compétences? Rejoignez-nous !
Voir les postes ouverts
Contactez-nous
Vous avez une question ou une suggestion ? Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toutes interrogations sur nos biens et services.
Contactez-nous
© Tous droits réservés Square Habitat Sud Rhône-Alpes Site réalisé par Novaway, agence web Lyon
Haut de page