Recrutement

Offres d'emploi
Candidature spontanée-
Pour les besoins du syndic basé à Saint Martin d'Hères, Sophie & Caroline, responsables du service, vous accueilleront au sein de leur équipe. Votre mission est de mettre en œuvre les différentes décisions prises lors des différentes assemblées générales, et d'assister le gestionnaire de copropriété pour l’ensemble des tâches administratives liées à la copropriété sur son portefeuille.
-
Pour les besoins du syndic, Sophie & Caroline, responsables du service, vous accueilleront au sein de leur équipe. Votre mission est d'assurer la solidité financière des copropriétés dont vous avez la charge, en suivant avec rigueur et organisation tous les dossiers liés aux finances de la copropriété.
-
Pour les besoins du syndic, Sophie & Caroline, responsables du service, vous accueilleront au sein de leur équipe. Votre mission est d'assurer la solidité financière des copropriétés dont vous avez la charge, en suivant avec rigueur et organisation tous les dossiers liés aux finances de la copropriété.
-
Pour les besoins de l’agence de Domène et du secteur Vallée du Grésivaudan, Cyril, responsable de l’agence, vous accueillera au sein de son équipe.
-
Pour les besoins de l’agence de Domène sur le secteur de la Vallée du Grésivaudan, Cyril, responsable de l’agence, vous accueillera au sein de son équipe.
-
Pour les besoins de l’agence de Domène sur le secteur de la Vallée du Grésivaudan, Cyril, responsable de l’agence, vous accueillera au sein de son équipe.
-
Pour les besoins de l’agence de Saint Marcellin sur le secteur Drôme Vercors, Aurélie, responsable de l’agence, vous accueillera au sein de son équipe.
-
Dans le cadre du développement d'activité de l’établissement du Bourgamon, Marc, responsable du service Back Office, vous accueillera au sein de son équipe.
-
Pour les besoin du Pôle de Saint Martin d'Hères, l'entreprise recherche son Gestionnaire Location en CDD. Sophie, responsable des pôles de gestion, vous accueillera au sein de son équipe.
-
Pour les besoins de l’agence de Voiron et du secteur du Pays Voironnais, Gérald, responsable de l’agence, vous accueillera au sein de son équipe.
-
Pour les besoins de l’agence de Grenoble et du secteur de Grenoble Agglo, Caroline, responsable de l’agence, vous accueillera au sein de son équipe.
-
Pour les besoins de l’agence de Montélimar sur le secteur Ardrôme Sud, Agathe, responsable de l’agence, vous accueillera au sein de son équipe.
Square Habitat, des valeurs fortes
"Rejoindre Square Habitat Sud Rhône Alpes, c'est intégrer un réseau d’agences immobilières animé par des hommes et des femmes experts dans chacune de nos activités (transaction, location, gestion, syndic).
C’est s’engager dans l’accompagnement de chaque client pour la réalisation de leur projet immobilier, en proposant des services personnalisés.
Rejoindre Square Habitat Sud Rhône Alpes, c’est aussi être fier de partager le dynamisme, et l’ambition d’un acteur majeur du secteur immobilier, présent dans quatre départements: l’Isère, la Drôme, l’Ardèche et le Rhône.
C’est adhérer aux valeurs de l’entreprise : l’éthique, la compétence, la relation durable et responsable auprès de nos clients ; encadrées au quotidien par notre politique RH.
Soucieux de l’épanouissement et du développement professionnel et personnel de nos collaborateurs, notre premier engagement est de vous accompagner jour après jour, au travers d’une politique de formation active et d’un management de proximité, afin de vous permettre de révéler vos talents à nos côtés et de construire ensemble une collaboration durable.
Nous sommes ainsi convaincus que la réussite de chaque collaborateur participe à la réussite collective de notre réseau."