Responsable Vente de Neuf H/F

Description du poste

Publié le 24/04/2024

Fonctions :
Développement commercial

- Piloter et mettre en œuvre la politique commerciale de la VDN.

- Contribuer à analyser les remontées d’informations issues de la force commerciale, identifier les évolutions du marché et le positionnement de l’entreprise sur ce marché.

- Contribuer à identifier des cibles commerciales pertinentes pour la force commerciale et à définir des objectifs individuels et/ou collectifs de développement du chiffre d’affaires.

- Organiser des réunions régulières avec l’équipe VDN.

- Développer les synergies inter agences, inter métiers, et avec le Crédit Agricole.

- Encadrer et gérer les relations des métiers professionnels de la VDN.

- Développer et animer un réseau de promoteurs immobiliers pour enrichir le catalogue d’offres des biens neufs.

- Assurer le management individuel des collaborateurs de son périmètre.

- Assurer le suivi des résultats commerciaux individuels et collectifs, et contribuer à l’atteinte des objectifs. Proposer des actions correctives si besoin.

Missions spécifiques en lien avec le Crédit Agricole SRA

- Animer les synergies et les recommandations issues du réseau commercial du Crédit Agricole

- Assurer la conformité des activités immobilières de SH en lien avec les services experts du crédit Agricole SRA

- Animer et promouvoir les services (offres) immobiliers au sein du réseau CASRA, dans le cadre du projet Banque Immo

- Promouvoir le plan d’action commercial de Square Habitat auprès des réseaux commerciaux du Crédit Agricole.

- Etre le partenaire/interlocuteur privilégié de la banque privée du Crédit Agricole.

Management et recrutement des équipes de son périmètre direct

- Gérer et animer les ressources humaines de son périmètre direct en ayant le souci du développement des compétences.

- Participer à la formation des collaborateurs.

- Intégrer, former, accompagner les nouveaux arrivants.

- Gérer les entretiens annuels de ses collaborateurs.

Politique d’entreprise

- Contrôler le respect de la règlementation, des procédures, des délégations et des budgets.

- Garantir la circulation de l’information dans son périmètre.

- S’assurer que les objectifs et la politique de l’entreprise sont connus et appliqués.

- Représenter l’entreprise.

Compétences :
- Parfaite connaissance des marchés de l’entreprise

- Grandes qualités managériales

- Esprit d'analyse

- Organisation

- Rédaction et formalisation de documents : notes, présentations, dossiers

- Maîtrise des outils

Ce poste offre une opportunité passionnante pour un professionnel des ventes motivé à progresser dans sa carrière. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer au succès de notre entreprise.

 

Rétribution :

Salaire à définir selon profil et expérience

13eme mois

Cadre au forfait jour (RTT annuel)

Véhicule de fonction

Postuler

+ 10 000 logements gérés sur l’ensemble du territoire
200 collaborateurs à votre service (répartis dans 29 agences)
Une visibilité optimale de votre bien en Sud Rhône-Alpes
Des offres modulables pour tous les budgets
Rejoignez-nous
Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs motivés partageant notre professionnalisme et nos valeurs. Vous êtes ambitieux? Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et soucieuse du développement de vos compétences? Rejoignez-nous !
Voir les postes ouverts
Contactez-nous
Vous avez une question ou une suggestion ? Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toutes interrogations sur nos biens et services.
Contactez-nous
© Tous droits réservés Square Habitat Sud Rhône-Alpes Site réalisé par Novaway, agence web Lyon
Haut de page